• ORGANISATEUR
  • PRESENTING-PARTNER
  • ORGANISATEUR
  • PRESENTING-PARTNER

LE CUISINIER D’OR
Concours national d'art culinaire

Nouvelle date pour la finale

En raison de la situation actuelle, nous avons décidé de reporter la finale du Cuisinier d'Or du 15 mars au 31 mai 2021. Ce n'est donc que partie remise, car, en ces temps difficiles, nous tenons tout particulièrement à maintenir le concours afin de témoigner à la gastronomie suisse comme aux cuisinières et cuisiniers toute la considération qu'ils méritent. Vous découvrirez le nom de ceux qui auront la chance de se lancer à la conquête du titre de «Cuisinier d'Or 2021» quelques semaines avant la finale au course des épisodes de la demi-finale qui seront diffusés sur Blick TV.

 

Découvrez nos demi-finalistes

Les huit demi-finalistes ont apporté la preuve de leur talent les 5 et 6 octobre à Baden (AG). Les noms des candidats qui sont sortis vainqueurs de cette demi-finale et auront l'honneur de participer è la finale de fin mai 2021 au Kursaal Berne ne seront toutefois pas dévoilés avant la diffusion des épisodes quelques semaines avant la finale.

>  Vous trouveres ici de plus amples détails sur les différents moments de la demi-finale.

Jetez un regard derrière les coulisses!

Connaissez-vous déjà les huit demi-finalistes du Cuisinier d'Or 2021? Comment fonctionne le consours en période de coronavirus? Comment le Cuisinier d'Or est-il devenu le concours de cuisine le plus renommé de Suisse?

Lisezle tout premier numéro de l'édition numérique de notre revue «Le Cuisinier d'Or 2021 LE MAGAZINE», vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le concours – dans une synthèse compacte présentée sur 33 pages!

>  Vers le magazine

Demi-finale

Découvrez la demi-finale du Cuisinier d’Or qui s'est déroulée les 5 et 6 octobre 2020.

>

Finale

Découvrez plus d'informations sur la finale du Cuisinier d’Or dans la Kursaal de Berne.

>

L’histoire d’une réussite

Découvrez comment le Cuisinier d’Or s’est imposé comme le championnat de la cuisine artistique suisse.

>

Tour Culinaire Suisse

De juin à octobre 2019, Ale Mordasini, lauréat du Cuisinier d’Or 2019, est parti en tournée dans le cadre du Tour Culinaire Suisse. Découvrez dans quels restaurants gastronomiques suisses de renom le chef cuisinier de l’hôtel Relais & Châteaux Krone Regensberg a fait étape et savourez des yeux quelques belles impressions de ces événements.

>

Concours de cuisine

Le Cuisinier d'Or est membre de culinarychallenges.ch.

www.culinarychallenges.ch

Partenaires / Sponsors

Merci beaucoup pour votre soutien. Sans partenaires / sponsors, un concours de cette ampleur serait impossible. 

>