• ORGANISATEUR
  • PRESENTING-PARTNER
  • ORGANISATEUR
  • PRESENTING-PARTNER

LE CUISINIER D’OR
Concours national d'art culinaire

La finale 2021

Le Cuisinier d’Or, qui est le plus grand événement culinaire live et le plus renommé de Suisse, a lieu tous les deux ou trois ans au Kursaal de Berne – normalement devant un public de plus de 1200 invités venant de la restauration, de l’entourage des participants et des médias. La pandémie nous contraint cependant à adapter sans cesse le concept du Cuisinier d’Or 2021 aux circonstances du moment. Cette année, ce concours qui permettra au gagnant ou à la gagnante de remporter le trophée le plus convoité de Suisse aura lieu le 31 mai et, quelle que soit la situation, vous pourrez y assister en ligne – d’une part en direct sur Blick TV, d’autre part en streaming sur les réseaux sociaux.

QUI SERA EN FINALE ?

Pour pouvoir apporter la preuve de leur talent le 31 mai, les candidats doivent d’abord s’affirmer face à la concurrence, car seuls cinq d’entre eux peuvent se hisser en finale. Qui a réussi ce tour de force ? Pour le savoir, regardez les six épisodes de la demi-finale qui ont été enregistrés et seront diffusés sur Blick TV et streamés sur le site Internet www.goldenerkoch2021.ch.

VIVEZ LA DEMI-FINALE EN LIGNE

Les épisodes de la demi-finale seront diffusés et streamés aux dates suivantes :

Lundi 3 mai :     premier épisode 
Jeudi 6 mai :     deuxième épisode
Lundi 10 mai :   troisième épisode
Jeudi 13 mai :   quatrième épisode
Lundi 17 mai :   cinquième épisode
Jeudi 20 mai :    sixième épisode

Le cuisinier d'or 2019

Le 25 février 2019, six candidats très talentueux se sont affrontés en cuisine pour remporter « Le Cuisinier d‘Or 2019 ». Ale Mordasini a remporté la finale, gagnant ainsi le trophée de cuisine le plus recherché de la Suisse. Lire le communiqué de presse ici :

>