Soirée Culinaire 2025 João Coelho suscite l'enthousiasme avec son art culinaire
Le Cuisinier d'Or, João Coelho, avait déjà fait forte impresion lors de la finale du Cuisinier d'Or au Kursaal de Berne avec sa cuisine précise et créative. Lors de la Soirée Culinaire 2025, des invités triés sur le volet ont eu la possibilité d'apprécier son talent à l'occasion de de deux évLnements animés à Vevey et Hergiswil.
Deux lieux, une expérience: la gastronomie à son plus haut niveau
Dans le cadre élégant du Grand Hôtel du Lac à Vevey ainsi que celui plein de style du Seerestaurant Belvédère à Hergiswil, les convives ont eu droit à un festin pour tous les sens. João Coelho a présenté sa signature de cuisinier bien à lui: moderne, techniquement parfaite et emplie de passion. João avait même servi le plat principal quasiment à l'identique lors de la finale.

Une soirée qui crée l'enthousiasme
La Soirée Culinaire 2025 était bien davantage qu'une classique expérience qastronomique raffinée. Dans une ambiance élégante, João Coelho avait invité ses convives à un voyage gustatif. Saveurs surplement de servir un repas, mais de célébrer lârt culinaire.

Au Grand Hôtel du Lac, Guy Ravet das a complété le menu par un apéritiff raffiné et un dessert élégant. En Suisse alémanique, Fabian Inderbitzin et son équipe ont assuré un cadre parfaitement adapté.

Les deux éditions de la Soirée Culinaire 2025 ont fait salle comble, et les convives étaient enthousiasmés. João s'est également montré impressionné: "C'est formidable de voir combien de personnes s'intéressent à ma passion et apprécient le métier de cuisinier."
